Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de v.
30 octobre 2012

Halloween

Salut à tous!!!!!!

Demain c'est Halloween. Et qui dit Halloween dit chasse au bonbons et donc déguisement.

Au départ je voulais me déguiser en vampire mais ma meilleure amie avait déjà eu l'idée alors je me suis dit que faire Emilie des noces funèbres serait pas mal...

emilie1emilie

Mais finalement ca le faisais pas du tout. Alors j'ai eu l'idée de faire la fiancée de Frankenstein.C'est pas très compliqué: les vêtements noirs, le teint blafard, une cicatrice sur le frond.Mais la coiffure ca se corse un peu... Il aurait fallu que je me crèpe les cheveux et que je mette une tonne de gel pour que ca tienne et que je me fasse deux éclairs à la bombe...

 

images

Du coup ca aussi poubelle. En réflechissant bien je suis arrivée à l'idée de Morticia Adams, puis sa fille Mercredi qui me convient mieux.

mercrediadams

Finalement c'est sur elle que mon choix s'est arrêté. C'est pas très compliqué non plus... Une robe noire avec un chemisier blenc en dessous, des collants noirs (j'ai opté pour des bas rayés noirs et blanc qu'on voit sur certaines images...), le teint blafard lui aussi et des grosses cernes, et enfin deux petites tresses de chaque côtés de la tête. Sans oublier une poupée Barbie,sacrifiée pour l'occasion, que j'ai décapitée pour symboliser la poupée de Mercredi, Marie-Antoinette....Rien de bien compliqué donc,et en plus ce personnage est vraiment super.

 

Voili voilou! Maintenant vous connaissez les maintes péripéties que j'ai vécu pour trouver mon déguisement!


A la prochaine et joyeux Halloween à tous!!

 

jouyeux halloween

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité