Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de v.
14 août 2013

Esteban *o*

Salut à tous!!

Ces derniers temps je fais un peu une fixation sur Esteban de la série "Les mystérieuses cités d'or"

Vous ne voyez pas qui c'est? C'est lui:

C'est parti d'un délire avec quelqu'un du Forum Officiel Oksa Pollock l'autre soir sur la chatbox, et depuis j'ai le générique dans la tête et je suis à fond sur ce pauvre Esteban. x)

'Fin bref je m'égare. Je disais donc que je fais une fixation sur lui, et donc je l'ai déssiné.

Donc le voilà, ce fameux dessin

 Désolée si c'est un fichier skydrive, mais j'ai des petits soucis d'ordi en ce moment et j'ai pas réussi à faire autrement...

Voilà voilà j'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires, car j'aimerais m'améliorer. ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Esteban !! Juste son prénom je le kiffe *_* Que de souvenirs d'enfance ! :D
Publicité