Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de v.
27 septembre 2013

De la coulure in this world de fou !!

Tatadaaa !!

Entre deux leçons * Mais bien sûr tout le monde te croit !! *

Mais qu'elle se taise cette ptite voix qui se planque dans un coin d'mon crâne. C'est ma tête, j'vois pas pourquoi j'devrais la partager...

Bref je m'égare. Je disais donc, avant d'être interrompue, que je venais poster un tit peu pour pas laisser ce pauv' blog mourir...

C'pas grand chose mais bon... Pis j'les aime bien ces images. ^^

 

gif-cyprien-3204306276

 

 mylife

L'est cro meugnon lui :

tumblr_ljaolwDmnX1qifjywo1_400_thumb

 

Et pour vous donner faim. x)

tumblr_mtbx5jfd8R1s4ds2no1_400

 

Valà !! C'était un message placé sous le signe de la coulure pasque le beau temps c'est fini d'ici deux jours alors faut garder un peu de gaité. ^^

 

A plush les gens !!

Publicité
Commentaires
Publicité