Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de v.
10 novembre 2012

Oksa Pollock

Salut à vous qui lisez mon blog!

Je ne sais pas si vous connaissez Oksa Pollock.
 Si oui pas besoin de détails et sinon voilà (en gros) le résumé.

Bon alors je pense que vous avez compris que c'est un livre, déjà, sinon c'est fait... Le livre est écrit par deux strasbourgeoises, Anne Plichota et Cendrine Wolf.

C'est l'histoire c'est une fille de treize ans qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques (lancer des boules de feu, des coups de point à distance et autres trucs géniaux...) et par la même occasion que sa grand mère est la reine d'un royaume magique perdu et qu'elle est elle même la future souverraine... Vont suivre maintes péripéties. 

Pour le moment il n'y que cinq tomes mais le sixième sort l'an prochain.
Le tome cinq est sorti jeudi dernier (le 8 novembre pour être précise.) et aujourd'hui les auteures le dédicacait au VirginMégastore de Strasbourg. Ca faisait des mois que je bassinait mon entourage avec cette fameuse dédicaces et mon père a eu la gentillesse de m'y emmener. C'était super... Bon ok on a fait la queue pendant vingt minutes mais ca en valait la peine... En plus quand on est partis il y avait au moins cent-cinquante pesronnes dans la queue... Si vous vous reconnaissez je vous plaint.

Et du coup ca m'a donné envie de vous en parler. De toute façon je l'aurai fait tôt ou tard vu que je suis archi fan de ce roman. Car, comme il est mentionné sur la couverture, ce livre est magique et une fois qu'on l'a lu on ne peux plus s'en passer. Je l'ai testé et ma meilleure amie aussi.

Donc bon si jamais vous voulez en savoir plus voilà deux adresses très très utiles.

Le site officiel: http://www.officiel-oksapollock.fr/#intro.FB

Le forum officiel:  http://www.forum-officiel-oksapollock.com/

Si vous vous inscrivez sur le forum faite moi signe, si vous voulez.

Mon pseudo: Milival

 

Voili voilou la suite dans bientôt pas très longtemps!! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité