Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de v.
31 août 2013

Le Monde Magique (LMM pour les intimes )

BADABOUM SPLASH !

Excusez moi chui tombée dans une flaque d'eau en entrant.

En ce moment c'est l'effervescence des dernièrs preparatifs avant la rentrée, alors je crois que c'est la dernière fois que je vais poster avant un petit moment ...

Ca va être assez cours en plus.

Alors voilà, une des filles du forum Oksa Pollock a créé un forum de rpg (Vous ne connaissez pas ? Wikipédia est votre meilleur ami ^^ . ) et je fais partie des admins.

C'est un forum fanntastique ou vous pouvez incarnez une fée, une nymphe, un ange, un elfe ou même humain... Il y a d'autres groupes mais je ne vais pas tous les citer et il est possible que d'autres se rajoutent alors... Bref. Ca se passe dans un monde merveilleux ou la paix règne en maîtresse absolue. Du moins pour le moment je crois.

Si vous aimez ce type de jeu de rôle, inscrivez vous en cliquant sur le lien qui va suivre. Et si vous n'avez jamais fais de rpg mais que vous voulez commencer cliquez aussi on ne mord pas ! ^^

 

C'est par ici !

 

A bientôt j'espère ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité