Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de v.
15 août 2013

Susan Hopper

Salut à tous!

Comme c'est les vacances, j'ai le temps de poster donc vous me verrez sûrement plus ces temps ci.

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un livre que j'ai beaucoup aimé, bien que l'ambiance soit différente de ce que j'ai l'habitude de lire... Ce livre c'est Susan Hopper. Il est en cours d'écriture (le premier tome est sorti, le deuxième sort en mars 2014 normalement) et c'est la deuxième série de Anne Plichota et Cendrine Wolf, dont je vous parlais ici.

J'ai vraiment trouver l'histoire géniale, même si l'ambiance est quand même très sombre. Mais je dois avouer que cette ambiance me plait bien et m'a inspiré.

L'histoire de la malediction qui pèse sur Susan, l'héroïne, et ses rêves pour le moins étranges m'ont bien plu.

Le suspens est super, en plus pour une fois j'avais décidé de lire un chapitre par jour alors je n'avais qu'une hâte c'était de lire la suite. C'était franchement top. J'ai vraiment vécu ce livre en même temps que je le lisais. J'ai ressenti les mêmes émotions que Susan et Eliott et quand ça arrive je trouve ça génial. Ca prouve que les auteures ont réussi à donner assez d'émotions pour retenir l'attention du lecteur, et il n'en existe pas beaucoup.

Alors franchement je vous conseille de lire ce livre.

 

susan hopper tome 1 le parhum perdu suzan106pj8l-elliot42303510

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! J'aime bien ton blog, il est sympa et léger ! La déco pareil ! Salut !
Publicité